Enquête protocoles bac 2021

Espérant que ces fêtes de fin d’année se soient bien passées pour vous et vos proches, le secrétariat du SNEP académique vous présente ses meilleurs vœux pour 2021.

Après l’action menée le 12 décembre (Foix-Toulouse à vélo) pour alerter médias, parents d’élèves, élus, sur la nécessité d’améliorer la pratique physique de notre jeunesse, le secrétariat académique revient sur un autre sujet qui nous a préoccupé et nous préoccupe toujours : la réforme du lycée et la mise en place des nouveaux protocoles d’évaluation demandée par notre institution pour le bac 2021.

Afin de faire le point sur ces protocoles, mais aussi de savoir si vous souhaiter intégrer un collectif travaillant sur ces questions, nous invitons l’ensemble des enseignants d’EPS exerçant en lycée à répondre à notre enquête.

Les questions pédagogiques étant toujours au cœur des débats menés par le SNEP (retrouvez sur le site national la vidéo sur le thème : « L’EPS à un tournant ? »), il nous semble important que la profession puisse s’exprimer sur ces questions qui engagent notre conception du métier.

Pour les enseignants exerçant en SEP, et notamment celles et ceux qui ont dû travailler sur les protocoles CAP, merci de nous faire remonter toutes informations que vous jugerez utiles

%d blogueurs aiment cette page :