Mutations intra-académiques : dernières infos.

Nous proposons à toutes celles et tous ceux qui le souhaitent d’avoir accès à la liste des postes vacants que le SNEP tente d’établir tous les ans avec les informations recueillies du terrain. La liste SIAM du rectorat de Toulouse n’est, comme d’habitude, pas à jour. Aussi pour vous aider dans vos choix et éclairer vos décisions à l’aune des informations en notre possession, nous éditons une liste évolutive et bien sûr sujette à caution.

Comme tous les ans, le rectorat peut décider au dernier moment de « bloquer » des postes ou de les « débloquer ». Aussi, cette liste ne peut être qu’indicative et sera mise à jour au fur et à mesure des nouvelles informations qui nous parviendraient des collègues de terrain.
Pour obtenir notre liste des postes offerts au mouvement, rien de plus simple : envoyez un message à S3-toulouse@snepfsu.net et nous vous ferons parvenir le lien vous permettant d’accéder à cette liste issue de nos recherches.

INFORMATION IMPORTANTE

4 postes de Conseiller Pédagogique Départemental EPS sont vacants pour la rentrée 2021 :
 – Ariège
 – Haute Garonne
 – Gers
 – Haute-Pyrénées
Les professeurs d’EPS, comme les professeurs d’école, peuvent candidater sur ces postes où l’on est détaché auprès du DASEN.
La mission principale est de contribuer à la mise en œuvre de l’éducation physique et sportive dans les classes maternelles, élémentaires et primaires, en concertation étroite avec les inspecteurs de l’éducation nationale chargés d’une circonscription.

Normalement, une fiche de poste sera éditée sous peu par les DASEN de ces départements.
Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à prendre contact avec le SNEP académique ou départemental où sont implantés ces 4 postes.

%d blogueurs aiment cette page :