STOP à la répression policière

La répression et les intimidations s’accentuent à Toulouse. Après les 2 arrestations de mardi en fin de manifestation de 2 militants FSU avec GAV, l’Etat a arrêté 9 profs hier suite au rassemblement devant la préfecture de Haute Garonne. 9 GAV de 3 heures dont 2 lycéens.

Libérés après 3h car les gardes à vue ont été déclarée illégales. Maintenant l’Etat peut tout, même arrêter illégalement des manifestants!
Le SNEP-FSU appelle massivement les collègues à se rassembler SAMEDI 24 MAI à 11h place A. Bernard pour amplifier la mobilisation et dire STOP à la répression policière mais aussi administrative avec toutes les menaces qui pèsent sur les collègues qui luttent dans les établissements scolaires depuis 4 mois!
Nous ne pouvons pas laisser faire et il nous faut maintenant être très nombreux sur les prochains RV du mois de mai et du mois de juin à venir
Nous sommes dans un mouvement qui leur fait peur et la perspective de grèves qui perturberaient les examens amènent une réponse ultra répressive pour décourager les plus impliqués!
Amplifions les mobilisations et démocratisons la grève pour le 1er jour du BAC!

 

%d blogueurs aiment cette page :