Intra 2018 : postes susceptibles d’être vacants

Dernière minute : Un poste libéré au lycée Déodat de Séverac à Toulouse

Le SNEP après quelques vérifications, propose une liste des postes susceptibles d’être vacants pour ce mouvement intra 2018 (voir ci-dessous).

Avec 15 postes supplémentaires à la liste annoncée par le rectorat (en jaune), nous espérons rassurer les plus inquiets. Néanmoins, ces postes clairement identifiés par le SNEP FSU peuvent ne pas finalement passer au mouvement si le rectorat décidait d’en bloquer certains pour les Professeurs stagiaires.

Depuis 5 ans, les commissaires paritaires se battent pour qu’un maximum de postes soit mis au mouvement. Tous les ans, le rectorat a tenu à bloquer des postes alors même que 30 à 40 BMP restent disponibles pour les TZR.

Le SNEP continuera ce combat cette année, c’est pour cette raison que nous faisons apparaître tous les postes dont nous avons connaissance.
D’autre part, nous attirons votre attention sur les 2 postes du GERS qui correspondent à l’ouverture du nouveau collège de l’ISLE JOURDAIN. Or il y a 2 mesures de cartes scolaires de l’ancien collège de cette commune.

Enfin, sur la SEP/LPO Monteils dans le 82, les 2 postes créés correspondent à la transformation de la nature des postes. Ils sont donc occupé set il est probable qu’ils ne soient pas vacants. Bien sûr notre liste est évolutive en fonction de la tenue des Comité Technique Départementaux et nous vous tiendrons régulièrement informer.


Listing actualisé des postes vacant Intra 2018

POM au 22 mars 2018
%d blogueurs aiment cette page :